Votre ville : L’ARGENTIERE LA BESSEE | Changer de ville

La météo des Alpes du Sud

MÉTÉO / Belle journée, bien ensoleillée mais quelques nuages font leur apparition l'après-midi. Bonne fête aux Hubert.

 

-Alpes du Sud-

 

Hautes-Alpes :

Belle journée, bien ensoleillée du matin au soir. Seuls quelques bancs de brouillard matinaux sont localement présents dans les basses vallées du Dévoluy/Champsaur et Valgaudemar.

Le fond de l'air continue de se rafraîchir, les maximales ne dépassent pas 13 à 18 degrés en vallées et 8/11 degrés à 2000m. Isotherme 0 degré vers 3000/3300m du nord au sud.

Vent de nord encore soutenu en vallées en matinée et mi-journée, avant de basculer l'après-midi au secteur sud en faiblissant. A 3000m, vent de nord-ouest vers 40/50 km/h en matinée puis faiblissant à 20/30 km/h l'après-midi.

 

Alpes de Haute-Provence :

Le beau temps domine mais quelques nuages font leur apparition l'après-midi sur les sommets.

Les températures, toujours de saison, varient de 0 à 13 degrés dans les environs d'Allos, 0 à 18 vers Digne et Sisteron, 6 à 19 aux alentours de Manosque.

Le vent d'Ouest à Sud-ouest souffle modérément.