Votre ville : FORCALQUIER | Changer de ville

Alpes du Sud : le train des neiges fait son grand retour ce samedi

CIRCULATION / Le train des neiges relie les gares de Marseille Saint-Charles, Aix-en-Provence et Manosque à 24 stations des Alpes du Sud.


- Alpes du Sud –


Le train des neiges entre en circulation dès ce samedi et jusqu’au 18 mars, sauf durant les vacances scolaires dans les Alpes du Sud. Un événement organisé en partenariat avec le Conseil Régional PACA et TER SNCF. Le train des neiges relie les gares de Marseille Saint-Charles, Aix-en-Provence et Manosque à 24 stations des Alpes du Sud.

Le forfait comprend l’aller-retour en train, le transfert en autocar jusqu’au pied des pistes et il donne droit à des réductions sur les remontées mécaniques. Comptez 20 euros pour les adultes et 7,50 pour les enfants. C’est gratuit pour les moins de 4 ans. La réservation est obligatoire sur le site SNCF TER PACA.