Votre ville : EMBRUN | Changer de ville

La Météo des Alpes du Sud

MÉTÉO / Toujours du soleil et quelques voiles. Le cadran solaire affiche 287 jours d'ensoleillement. Bonne fête aux Barbara.


- Alpes du Sud -


Aujourd'hui, vendredi 4 décembre, toujours du soleil. Le cadran solaire affiche 287 jours d'ensoleillement.


Hautes-Alpes :

Des voiles nuageux de haute altitude atténuent l'éclat du soleil, probablement de manière plus prononcée l'après-midi. Ces nuages se densifient encore en soirée et nuit suivante, mais le temps reste sec.
Températures stationnaires ou en très légère baisse d'1 à 2 degrés. L'isotherme 0 degré se maintient vers 3000 m.
Le vent en vallées est faible de secteur nord. Il est plus soutenu l'après-midi et en soirée sur le Laragnais et le Rosanais. A 3000 m, le vent d'ouest puis nord-ouest ne dépasse pas 20/30 km/h.

Alpes de Haute-Provence :

Très peu de changement : quelques brumes ou nuages bas peuvent se former en fin de nuit dans les vallées mais ils laissent la place à un soleil dominant en journée, simplement contrarié par quelques nuages élevés dans l'après-midi.
Le vent reste discret de direction variable.
La douceur se maintient avec 15 ou 16 degrés attendus vers Manosque et Digne, 13 à Sisteron et Barcelonnette, 12 à Allos.



alt