Votre ville : MONTGENEVRE | Changer de ville

Alpes du Sud : vos conditions de circulation en ce lundi 19 octobre

ROUTES / Coupure totale de la circulation, sur la départementale 3 à Saint-Geniez dans le Sisteronais, au niveau du lieu-dit « Le Malpas ».


- Alpes du Sud –



Coupure totale de la circulation, sur la départementale 3 à Saint-Geniez dans le Sisteronais, au niveau du lieu-dit « Le Malpas ». Des tirs de mines auront lieu, pour purger la falaise. Fermeture de la route ce lundi et mercredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h. L’accès à la commune d’Authon se fait par le col de Fontbelle.

Les travaux de RTE se poursuivent. Des perturbations sont à attendre dès ce lundi jusqu’à vendredi à la Roche de Rame, au niveau du hameau de Pra Reboul, à Saint André d’Embrun et Saint Sauveur sur la départementale 340, à Briançon au passage du rond-point de la rue Maréchal de Lattre de Tassigny, à la Salle les Alpes sur la montée de l’Aravet, au Monêtier les Bains à la sortie du poste électrique et à Saint Chaffrey près du torrent Saint Elisabeth.

Fermeture de la route départementale 35/135 à Puy-Saint-André jusqu’à vendredi, en raison de travaux de maintenance. Une déviation est mise en place, en partie sur les voies communales.

Sur la départementale 14, du carrefour des Casses Viverts à la sortie La Bâtie-Neuve, au carrefour avec la RD 314, la route est fermée pour travaux suite à un glissement de terrain, jusqu'au 30 octobre. Une déviation est mise en place.

La partie inférieure du chemin des Salettes est fermée à la circulation à Briançon, jusqu’à la fin du mois de novembre, en raison de travaux sur les réseaux d’eau. Une déviation est mise en place, via la traversée Paul Caire et le cimetière Vauban.