Votre ville : ST BONNET EN CHAMPSAUR | Changer de ville

La Météo des Alpes du Sud

MÉTÉO / Beau temps dans l'ensemble. Le cadran solaire affiche 239 jours d'ensoleillement. Bonne fête aux Thérèse.


- Alpes du Sud -


Aujourd'hui, mercredi 14 octobre, Risque d'averse. Le cadran solaire affiche 239 jours d'ensoleillement.


Hautes-Alpes :

La journée est belle, bien ensoleillée malgré la présence parfois tenace en matinée de nuages bas dans les vallées du Dévoluy, Champsaur et Valgaudemar. Quelques cumulus agrémentent le ciel l'après-midi en montagne.
Seul bémol de la la journée, la grande fraîcheur des températures maximales qui ne dépassent pas 9/15 degrés en vallées et 5 degrés vers 2000 m. L'isotherme 0 degré continue sa baisse jusqu'à 2300 m.
Le vent de nord s'amollit en vallées et quelques brises arrivent à prendre le dessus l'après-midi. En montagne, le vent de nord-ouest rebascule au secteur sud-ouest, avec 20/30 km/h vers 3000 m.

Alpes de Haute-Provence :

Les nuages se sont éloignés, le temps est le plus souvent ensoleillé.
Le vent de Sud à Sud-ouest est généralement modéré.
Les températures restent fraîches, elles varient de -1 à 13 degrés du côté d'Allos, 3 à 17 vers Sisteron, 6 à 18 dans les environs de Manosque.


alt