Votre ville : GAP | Changer de ville

Débat des élections départementales 2015 : Le canton de Sisteron

ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES / Les 22 et 29 mars, les électeurs sont appelés à voter pour leurs conseillers départementaux . Retrouvez chaque jour en direct les candidats, canton par canton en direct, pour connaitre leurs projets pour nos territoires.

Sur la photo de gauche à droite : J-L Clément, I.Morineau, R.Gay, C.Derdiche, E.blanc, M.Blume.

Alpes du Sud - Alpes 1, en partenariat avec La Provence font le tour des cantons et des candidats, et vous propose chaque jour un débat en direct dès 12h.

Aujourd'hui le canton de Sisteron: 12.622 habitants.

Le canton qui comprendra dès avril 15 communes, contre cinq auparavant, en absorbant les cantons de Noyers-sur-Jabron et une partie du canton de Volonne:

Qui sont les candidats:

Isabelle Morineau et Robert Gay (maire de Mison, vice-président de la communauté de communes du Sisteronais), candidats investis par l’UMP et l’UDI.

Evelyne Blanc et Cyril Derdiche (Conseiller Municipal d'Opposition à la Mairie de Sisteron), candidats investis par le Front de Gauche.

Nathalie Bremond (conseillère municipale d’opposition à Sisteron, employée de commerce) et Jean-Louis Clément (Conseiller régional, Conseiller municipal d’opposition de Sisteron, Président de la fédération PRG 04), candidats investis par le PRG et le PS soutenu par la majorité départementale.

Sylvie Tauzin et Michel Blume (Président de la Ligue du Sud 04), candidat de l’Union des Patriotes, candidats investis par la Ligue du Sud  et soutenu par Debout la France.

Gregoria Recton (Professeur de philosophie) et Jean-Bruno Meric (Psychiatre), candidats investis par EELV (candidats absents du débat).


Cliquez sur le lien pour retrouver l'intégralité du débat: Le débat sur le canton de Sisteron.