Votre ville : GUILLESTRE | Changer de ville

Débat des élections départementales 2015 : Le canton de Digne 2

ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES / Les 22 et 29 mars, les électeurs sont appelés à voter pour leurs conseillers départementaux . Retrouvez chaque jours en direct les candidats, canton par canton en direct, pour connaitre leurs projets pour nos territoires.

Sur la photo de gauche à droite: P.Berrod, G.Esmiol, F.Jardin, M.Camilleri, S.carel, P.Granet, B.Beaumeyer, J-P.Casanova, M-A Baudoui-Maurel.

Alpes du Sud - Alpes 1, en partenariat avec La Provence font le tour des cantons et des candidats, et vous propose chaque jours un débat en direct dès 12h.

Aujourd'hui le canton de Digne 2 (ex Digne Ouest) : 12.398 habitants.


Qui sont les candidats:

Marlène Camilleri
(ancienne directrice de la médiathèque) et Gérard Esmiol (Troisième adjoint délégué à la santé, à l’action sociale et à la solidarité), candidats investis par le Front de Gauche et le PC.

Patricia Granet (maire de Digne-les-Bains) et Serge Carel (maire de Mirabeau), candidats soutenu par la majorité départementale.

Marie-Anne Baudoui-Maurel (ex candidate FN aux municipale de Digne-les-Bains) et Jean-Marc Desloyal (président de l’association des commerçants et artisans dignois), candidats investis par l’Union des Patriotes des Alpes de Haute-Provence, et soutenu par la Ligue du Sud et Debout la France.

Florence Jardin et Philippe Berrod (plusieurs fois candidats aux européennes, sénatoriales , législatives, régionales), candidats investis par EELV.

Brigitte Beaumeyer (ex élu d’opposition à la vilel de Digne-les-Bains) et Jean-Paul Casanova (Trésorier et secrétaire départemental adjoint), candidats investis par l’UMP et l’UDI

Christèle Troude et Nicolas Cartaut, candidats investis par le FN. (absents du débat)

Cliquez sur le lien pour retrouver l'intégralité du débat: Le débat sur le canton de Digne 2.