Votre ville : VARS | Changer de ville

La Météo des Alpes du Sud

MÉTÉO / Soleil et baisse des températures. Le cadran solaire affiche 96 jours d'ensoleillement.

Aujourd'hui dimanche 11 mai le cadran solaire affiche 96 jours d'ensoleillement.


Hautes-Alpes:

Les nuages sont nombreux à circuler dans le ciel haut alpin dès le lever du jour et ils peuvent donner quelques gouttes, surtout sur le relief. Les éclaircies sont plus nombreuses sur la moitié sud du département.
Les températures accusent une baisse d'au moins 4 à 5 degrés. Le vent est orienté au secteur ouest, soufflant modérément en vallées et assez fortement en altitude.

Alpes de Haute-Provence:

Le vent d'ouest à nord-ouest se renforce sur la majeure partie du département, avec des rafales à 70 km/h sur le Verdon, vers Valensole et Forcalquier, dégageant le ciel. A noter un risque d'averses l'après-midi sur la zone moins ventée, soit le massif de l'Ubaye où les cumulus peuvent bourgeonner.
Les températures, en légère baisse, ne montent plus qu'à 24 degrés à Manosque, 22 à Digne, 17 à Allos.


alt