Votre ville : DIGNE LES BAINS | Changer de ville

Alpes du Sud : du hand, du foot et du cyclisme ce week-end

SPORT / Handball avec la 21e journée de nationale 3 féminine. Les Gapençaises, qui n’ont plus rien à espérer de ce championnat

Alpes du Sud - Handball avec la 21e journée de nationale 3 féminine. Les Gapençaises, qui n’ont plus rien à espérer de ce championnat, se déplacent à Avignon-Le Pontet. Chez les garçons en pré-nationale, l’objectif sera de conforter la place sur le podium en déplacement à St Martin. Gap qui commence à préparer la prochaine saison.

Cyclisme avec la ronde de la St Pancrace à Manosque départ ce vendredi 19h30.

Football avec un nouveau match capital en vue du maintien en DHR  pour Sisteron, qui reçoit Draguignan dimanche à 15h au stade Lanza.

La semaine du foot féminin pour promouvoir la discipline auprès des filles. Plusieurs rendez-vous organisés par le district des Alpes au stade de Villeneuve ce samedi à 14h30, au stade de Peipin, Mison, Digne, Riez et Gap le mercredi le 14  à 14h.