Votre ville : GUILLESTRE | Changer de ville

Alpes du Sud : 90 marchés saveurs vont s'installer jusqu'en novembre

ARTISANAT / Jusqu’au mois de novembre, plus de 90 marchés vont s’installer dans différentes communes de nos deux départements

Alpes du Sud - Les Chambres de Métiers et de l’Artisanat des Hautes-Alpes et Alpes de Haute-Provence lancent ce mercredi les marchés « saveurs des Alpes du Sud ». Jusqu’au mois de novembre, plus de 90 marchés vont s’installer dans différentes communes de nos deux départements. La saison démarre d’ailleurs à Gréoux-les-Bains où de nombreux exposants sont attendus tout au long de la journée sur l’avenue des Thermes.

« Gréoux est une place incontournable. Sur place, près de 25 exposants proposeront des produits alimentaires et artisanaux qui sont le fruit véritablement de la fabrication artisanale », a précisé sur Alpes 1, Simon Caparros, le président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Alpes de Haute-Provence.

Notez que les chambres consulaires vont également lancer prochainement les foires « artisans sans vitrine » où des produits d’artisanat d’art seront mis à l’honneur. Au total, 70 foires sont programmées.