Le Cadran Solaire des Alpes du Sud.

Aujourd'hui Samedi 16 Février 2013, le cadran solaire affiche 34 jours d'ensoleillement. Coté prévision Météo France pour votre week-end: Soleil.

Le Cadran Solaire des Alpes du Sud:
Aujourd'hui Samedi 16 Février nous en sommes à 34 jours d'ensoleillement.

Vos prévisions Météo France pour ce week-end:
Haute-Alpes:
Samedi 16
Ensoleille
Le soleil brille généreusement toute la journée dans un ciel bien dégagé, mais l'atmosphère a du mal à se réchauffer. Les températures maximales affichent 4/9 degrés en vallées et -2 degrés vers 2000 m. L'isotherme -10 degrés se situe vers 3000 m. Le vent est variable faible en vallées et il tourne au secteur nord-ouest 10/30 km/h vers 3000 m.
Dimanche 17
Beau temps

L'anticyclone prend ses aises et le soleil brille généreusement du matin au soir. Les températures
restent bien inférieures aux normales saisonnières, comprises entre -11/-4 degrés le matin et 3/9 degrés l'après-midi en vallées. Quelques brises soufflent en vallées et à 3000 m le vent de nord-ouest reste à 10/30 km/h.

Alpes de Haute-Provence:

Samedi 16
Plutôt du beau temps

Le soleil domine largement le ciel sur tout le département. Le vent est faible et de direction variable. Les températures maximales avoisinent les 11 à 12 degrés en vallée de Durance, 9 à la Mure, 7 à Barcelonnette.
Dimanche 17
Ciel de traine

La journée commence avec un ciel lumineux. Mais rapidement les cumulus bourgeonnent sous l'influence de l'air froid d'altitude. Quelques averses sont à craindre pour la fin de journée. Le vent est faible. Les températures fléchissent légèrement. Le mercure oscille de -1 à 9 degrés à Saint-Auban