Votre ville : BRIANCON | Changer de ville

Prudence requise sur les routes des Alpes du Sud

Circulation très difficile sur la RN 85 en direction de Grenoble, entre Saint-Bonnet-en-Champsaur et Vizille.

Alpes du Sud - Circulation très difficile sur la RN 85 en direction de Grenoble, entre Saint-Bonnet-en-Champsaur et Vizille. D’importantes congères se sont formées cette nuit. La rampe du Motty est interdite aux poids-lourds de plus de 26 tonnes. Interdiction dès 7 tonnes 5 sur la rampe de Laffrey.

Circulation délicate également sur la RN 94 entre Gap et Chorges, et entre Briançon et l’Italie. Le col de Montgenèvre est interdit aux poids-lourds de plus de 26 tonnes.

Prudence à la neige et au verglas sur l’ensemble du réseau routier. Attention particulière recommandée dans le Sud-Gapençais.