Votre ville : MANOSQUE | Changer de ville

Le programme sportif du week-end

Début du programme avec du hockey sur glace et la 12ème journée de championnat de Ligue Magnus en hockey sur glace

Alpes du Sud - Hockey sur glace avec la 12e  journée de championnat de ligue Magnus ce vendredi soir. Les Diables Rouges de Briançon, 2ème au classement, accueillent à 20h30 les 6ème, les Gothiques d’Amiens. De leur coté, les Rapaces de Gap (8ème) sont en déplacement chez l’Etoile Noire de Strasbourg (10ème). A noter qu’une promotion vous permettra d’assister à tarif réduit (8 euros) au match de mardi prochain contre Angers sur présentation du billet de ce vendredi soir.

Un mot de 3ème division, toujours en hockey sur glace : les griffes de l’Ours d’Orcières sont en déplacement ce samedi à Morzine pour le compte de la 7e journée de championnat.

Handball avec la 8e journée de nationale 3 féminine : c'est un match de milieu de tableau face à Clermont Salagou qui attend  les filles du Gap Handball, toujours à la recherche de leur 1er victoire à l’extérieur. Pré-nationale masculine avec un déplacement à Eyglières où il faudra s’imposer pour garder le contact avec la tête de la division. 

Basket : 10e journée de pré-nationale féminine. L’entente Digne-Laragne reçoit dimanche à 15h l’équipe de Venelle. 

Du Rugby avec la station de Serre Chevalier Vallée, partenaire du match entre le RCT et Grenoble qui se jouera ce samedi à 18h30 à guichets fermés au stade Mayol. La haie d'honneur sera faite par les moniteurs de Serre Chevalier Vallée. 

Du ski au programme avec le Nordic Challenge de ski de fond qui fait étape ce vendredi à Montgenèvre. 170 coureurs sont attendus. 

Enfin du roller hockey avec le club du Champsaur Valgaudemar qui organise dimanche deux matchs au gymnase de St Bonnet. A 10h, nationale 3 avec Briançon qui affronte Macon et à 12h en nationale 2 St Bonnet qui joue contre Lyon.