Votre ville : EMBRUN | Changer de ville

Le col Agnel ouvert en partie, les Gorges du Guil en travaux

Le Col Agnel, dans le Queyras a rouvert en partie lundi après-midi. Les automobilistes peuvent désormais aller jusqu’à la Bergerie, même si la route reste enneigée.

Hautes-Alpes - La RD 902, reliant le Guillestrois au Queyras, est fermée à la circulation en journée, entre « Maison du Roy » et « Porte-eau ».  La 2nde tranche des travaux de sécurisation des Gorges du Guil va avoir lieu jusqu’au 1er juillet prochain. 2 déviations sont possibles pour les automobilistes, par la route de la Viste et pour tous les véhicules, au col de l’Izoard.

Et puis, le Col Agnel, dans le Queyras a rouvert en partie lundi après-midi. Les automobilistes peuvent désormais aller jusqu’à la Bergerie, même si la route reste enneigée. A noter que le col ouvrira entièrement autour du 15 juin.