Votre ville : BRIANCON | Changer de ville

Elections régionales : la participation en hausse partout à la mi-journée

Suivez la journée et la soirée à la radio et sur internet avec Alpes 1. La première estimation de TNS Sofres sera dévoilée à 20h.

PARTICIPATION. En résumé à 12h : région Paca (19,7 % en hausse de 1 à 2 points par rapport aux scrutins régionaux précédents). - Hautes-Alpes : (19 %, en hausse de 3 points par rapport à dimanche dernier, en baisse de 2 points par rapport à 2004) - Alpes de Haute-Provence 24,8 % (en forte hausse de 2 à 4 points).



Retrouvez dimanche les informations minute-par-minute sur notre site internet elections.alpes1.com dès 12h avec les taux de participation à la mi-journée. La soirée électorale démarrera à 19h sur Alpes 1. La première estimation de TNS Sofres sera dévoilée à 20h. Suivront : les résultats par départements, dans les principales communes et les réactions des candidats et des ténors du monde politique de la région.


Cliquez sur elections.alpes1.com