Votre ville : SISTERON | Changer de ville

Un cambrioleur présumé, retrouvé par ses traces de sang

Dans la nuit de dimanche à lundi, il aurait volé plusieurs véhicules dans le centre-ville de Gap. L'homme a déjà été condamné en novembre dernier pour avoir cambriolé un bureau de tabac.

Un cambrioleur présumé, retrouvé parce qu’il avait semé son sang. Plusieurs vitres de voitures ont été brisées hier, dans le centre ville de Gap. Du matériel a également été volé à l’intérieur des véhicules. Sur les lieux, la police a retrouvé des traces de sang. En les suivant, elle a tout droit été menée dans l’appartement d’un homme de 33 ans, blessé fraichement à la main. L’individu a d’ailleurs déjà été condamné à plusieurs mois de prison ferme le 19 novembre dernier pour avoir cambriolé le bureau de tabac « Le Régence » à Gap. Du matériel pouvant provenir d’autres vols a également été retrouvé lors de la perquisition à son domicile.

Le procureur a décidé de la mise en application de sa peine de prison : l’individu a donc été incarcéré à la prison de Gap. L’enquête est toujours en cours pour déterminer s’il est oui ou non l’auteur de ces vols.