Votre ville : VEYNES | Changer de ville

Le sénateur Pierre Bernard-Reymond boycotte les assises de Mercier

Pour lui, il faut travailler au désenclavement des Hautes-Hautes-Alpes avec l’autoroute A51 et la modernisation du ferroviaire.

Michel Mercier. Pour lui, il faut travailler au désenclavement des Hautes-Alpes avec l’autoroute A51 et la modernisation du ferroviaire.

Pour le sénateur, ce rendez-vous sera simlpement l’occasion de discuter « de sujet dont on parle depuis 30 ans ». Pour Pierre Bernard-Reymond : il faut parler de transport. Selon lui, les Verts ont fait du projet d’extension de l’A51 un cas emblématique de leur lutte contre le développement de l’automobile. Autre dossier mis à mal, selon lui : la construction du tunnel sous Montgenèvre. La région Rhône-Alpes bloquerait pour éviter une de faire concurrence aux stations de ski de son territoire.