Votre ville : LARAGNE MONTEGLIN | Changer de ville

Elections Briançon : Michel Syvestre défend une liste sans couleur politique

Il était l'invité d'Alpes 1 ce jeudi. Il souhaite attirer des entreprises et équiper les bâtiments "d'énergie innovante".

« On est dans une ville où l’on a 300 jours de soleil par an et je ne vois aucun bâtiment collectif équipé d’énergie innovante ». Des propos de Michel Sylvestre, tête de liste de « L’Avenir de Briançon c’est vous ». Il était l’invité de la rédaction ce jeudi Michel Sylvestre veut mettre en place une Maison de l’entreprise et de l’emploi pour attirer des entrepreneurs. Le candidat s’est aussi défendu d’avoir une liste de couleur politique. « Mes colistiers sont de droite, de centre-gauche et de génération écologie ». Mais lui, a réaffirmé sa sensibilité à droite.

Toujours à Briançon, de nouvelles réunions publiques ce soir. Monique Estachy et son équipe seront à l’ancienne école du quartier Fontchristiane, puis à la salle Albert-Bourges du quartier Pont de Cervières. Robert de Caumont sera à l’école du quartier Fortville. Et enfin, Jean-Luc Libaud donne rendez-vous à la salle des mariages de la Cité Vauban.