Votre ville : SERRE CHEVALIER | Changer de ville

Crots : une enquête ouverte après la découverte d'un corps carbonisé

Un incendie a ravagé le local de l'association Village jeunes dans la nuit de vendredi à samedi. Le cadavre, encore non identifié, a été découvert au moment du déblaiement.

Un cadavre carbonisé a été découvert au cours de la journée de samedi à Crots, dans l'Embrunais. Un incendie s'était déclaré la veille au soir au dernier étage du local de l'association "Village jeunes". Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes du décès et celles de l'incendie. Elle a été confiée à la brigade de recherche de Briançon. Une analyse médicolégale devra permettre d'identifier le corps. Le sinistre, qualifié de "très virulent" par le substitut du procureur de Gap Rémy Avon, a demandé une importante mobilisation des pompiers tout au long de la nuit. 
L'association "Village jeunes" organise des chantiers d'insertion avec des jeunes et de personnes issues de milieux défavorisés. Selon le substitut du procureur, un locataire devait se trouver dans l'appartement détruit. Il reste désormais à déterminer si ce dernier est la victime.