Votre ville : VEYNES | Changer de ville

Gap : un voyeur passera devant la justice pour corruption de mineur

Il avait espionné une touriste hollandaise alors que cette dernière était aux toilettes. Quelques jours plus tard, il a eu un comportement malsain avec deux mineurs.

Il est soupçonné d'avoir espionné une touriste hollandaise alors que cette dernière était aux toilettes. Un Haut-Alpin d’une 40aine d’années comparaitra devant le tribunal correctionnel de Gap le 22 octobre prochain.

Les faits remontent à la semaine dernière au camping gapençais Alpes-Dauphiné. L’individu surpris par la femme s’était sauvé avant d’être rattrapé par le mari de la touriste, puis la police. Un simple rappel à la loi avait été prononcé. L’affaire aurait pu en rester là. Mais le voyeur a été de nouveau arrêté samedi dernier. Il a approché deux mineurs au parc de la Pépinière pour leur demander de « jouer au docteur ». L’homme a été placé en garde à vue le lendemain après avoir été reconnu par le père des enfants. Il a reconnait les faits, sans pouvoir les expliquer. Il devra répondre de « corruption de mineur » et « violences légères ». La police précise qu’un rappel à la loi peut se terminer devant la justice. Cela si une personne rappelée à l’ordre est de nouveau prise en infraction pour des faits identiques, mois de 3 ans après le rappel.