Votre ville : SERRE CHEVALIER | Changer de ville

Bagarre après le match Sisteron-Laragne : deux blessés

Bagarre après le match Sisteron-Laragne : deux blessés
© Ville de Sisteron

FAITS DIVERS / SPORTS / Une enquête a été ouverte. Les maires Daniel Spagnou et Jean-Marc Duprat condamnent d'une seule voix

 

- Alpes du Sud - 

Deux joueurs passés à tabac par plusieurs individus à l’issue du match de foot Sisteron FC – Laragne Sport. Une rencontre de la catégorie U18 qui avait lieu ce samedi au stade Pierre Lanza.

Blessé et dans un état préoccupant selon le club de Sisteron, qui accueillait la rencontre, un joueur laragnais a été transporté à l’hôpital de Gap. Un autre joueur visiteur a lui aussi été blessé et transporté à l'hôpital mais plus légèrement.

La mairie de Laragne a réagi. Elle indique que les joueurs sont sortis de l'hôpital samedi soir. La municipalité de Laragne évoque de son côté de six individus armés pour certains de poings américains. "Ces agresseurs devront rendre des comptes devant la justice. Ils ont été identifiés." précise la commune haut-alpine qui condamne les évènements.

 

 

Même condamnation "avec la plus grande fermeté" pour le maire de Sisteron. Daniel Spagnou souhaite "une prise de conscience collective".

 

Une enquête ouverte par le parquet a été confiée à la brigade de gendarmerie de Sisteron.

L.R.