- Hautes-Alpes -
C’est donc une seconde casquette pour l’actuel entraineur des Rapaces qui a été annoncée ce jeudi. Une nomination qui s’est dessinée la semaine passée à l’occasion d’un entretien avec notamment la DTN et le sélectionneur national Philippe Bozon. La Fédération l’avait contacté en amont pour lui annoncer qu’il était dans une short-list. « Apparemment, je cochais pas mal de cases pour ce poste avec notamment mon expérience d’accompagnement et de développement des jeunes », explique Éric Blais.
« C’est une question d’organisation. Dans le staff, il y aura un entraineur en plus qui doit être prochainement annoncé. Il sera avec moi très souvent sur le banc et sera également en charge de l’équipe U20 des Rapaces », Éric Blais
Une fierté donc pour le principal intéressé qui se dit prêt à relever ce « nouveau challenge passionnant et dur à la fois » mais également pour les Rapaces de Gap. En bonne intelligence avec le club, tout sera mis en place pour ne pas perturber la saison de Ligue Magnus qui débutera le 9 septembre prochain sur la glace des Spartiates de Marseille.