Hautes-Alpes : les Rapaces de Gap font leur marché à Caen

Hautes-Alpes : les Rapaces de Gap font leur marché à Caen

SPORTS / Tous deux internationaux français U20, Paul Nassivet et Raphael Chauvel viennent, respectivement, renforcer la défense et l'attaque du club haut-alpin

 

 - Hautes-Alpes -

 

Les Rapaces de Gap font leur marché à Caen. En 24 heures, ce sont deux internationaux français U20 que le club haut-alpin accueille dans ses rangs pour la saison prochaine. En allant piocher chez les Drakkars de Caen qui évoluent en D1, les Rapaces jouent une nouvelle fois la carte de la jeunesse. Du haut de ses 18 ans, l’attaquant Raphael Chauvel rejoint donc Gap pour sa première expérience en dehors de son club formateur et surtout en Ligue Magnus. Formé lui à Angers, le défenseur de 19 ans Paul Nassivet a connu une progression linéaire dans les équipes jeunes des Ducs et ces deux dernières années en Normandie pour finalement atteindre l’élite avec les Rapaces lors du prochain exercice.


Chez les Diables Rouges de Briançon, on poursuit un mercato 100% français en annonçant l’arrivée d’Aurélien Chausserie-Laprée. Après quatre saisons avec les Spartiates de Marseille avec plus de 100 matchs en D1 et un titre en 2021, il était temps pour ce défenseur de 24 ans de découvrir la Ligue Magnus. « Je pense que pour mon développement, jouer au niveau supérieur semblait l’idéal pour moi » affirme le néo-briançonnais.

 

C.Lourenço