Hautes-Alpes : la "désillusion" d'Éric Blais après la défaite des Rapaces de Gap

Hautes-Alpes : la "désillusion" d'Éric Blais après la défaite des Rapaces de Gap

SPORTS / Deuxième défaite dans cette série des quarts de finale de playoffs en Ligue Magnus, face à Cergy-Pontoise, sur un score sans appel de 1 à 5.

 

- Hautes-Alpes - 

 

Un manque de réalisme, de grosses faiblesses mentales : les Rapaces de Gap se sont inclinés 1 à 5 face à Cergy-Pontoise ce mercredi soir, lors du match 2 des quarts de finale. C’est Bostjan Golicic qui sauve l’honneur à 15 minutes de la fin du temps réglementaire. Les hommes d’Éric Blais sont désormais distancés deux défaites dans cette série. Une « énorme désillusion » pour le coach, Éric Blais.

 

« J’espère que j’aurais l’équipe que j’ai connue toute la saison, sans cela on va avoir des grandes vacances très vite », E. Blais

 

Et il n'a pas mâché ses mots à l'issue de la rencontre, « out ce que vous avez vu, c’est tout ce que je déteste de ce groupe. On ne peut rien espérer quand on se braque contre les arbitres, quand on prend une direction opposée. On a montré de grosses faiblesses mentales. J’espère que j’aurais rapidement l’équipe que j’ai connue toute la saison, sans cela on va avoir des grandes vacances très vite ». Prochaine rencontre contre les Franciliens, samedi et dimanche. Cette fois, les Haut-Alpins ne pourront se manquer devant leur public puisque les matchs se joueront à domicile, à l’Alp’Arena. L’occasion de revenir à deux victoires partout. Pour rappel, les playoffs se déroulent au meilleur des sept matchs.

 

C. Cava Michard