Hautes-Alpes : les Diables Rouges reprennent du poil de la bête

Hautes-Alpes : les Diables Rouges reprennent du poil de la bête

SPORTS/ Les Diables Rouges de Briançon ont gagné leur match 7 buts à 5, face aux Dragons de Rouen ce vendredi soir.

 

- Hautes-Alpes -

 

Ce vendredi soir lors de la 42e journée de Ligue Magnus, les Diables Rouges de Briançon ont réalisé un sacré match en battant les Dragons de Rouen 7 buts à 5. Les Dragons ont ouvert le score, très vite Luca Basile Gonzalez a égalisé, suivi par Rudolf Huna qui permet aux Diables Rouges de prendre de l’avance. À la fin du 1er tiers les Rouennais égalisent, le score est de 2 partout.

Dans le second tiers Artyom Garifullin marque un but et Rudolf Huna réalise un doublet. Malgré un but en faveur des Dragons des Rouen en seconde période, les Briançonnais prennent de l’avance avec un score de 5 buts à 3.

Durant le troisième tiers, Eric Leger marque un premier but, les Rouennais en marquent alors 2 supplémentaires. C’est Thomas Raby qui vient clôturer ce match avec un 7e but en faveur de Briançon.

Après une saison compliquée, cette victoire des Briançonnais était complètement inattendue. D’autant plus que les Diables Rouges sont derniers du classement depuis le début de la saison régulière, alors que les Dragons de Rouen sont actuellement 2e.

L.Giambi