Hautes-Alpes : pas de répit pour les sapeurs-pompiers haut-alpins

Hautes-Alpes : pas de répit pour les sapeurs-pompiers haut-alpins
©Sapeurs Pompiers des Hautes-Alpes

FAITS DIVERS/ Ce vendredi soir entre 18h30 et 20h, les pompiers du département sont intervenus sur quatre opérations

 

- Hautes-Alpes -

 

La soirée de ce vendredi a été chargée pour les sapeurs-pompiers des Hautes-Alpes. La première intervention a eu lieu à 18h30 à Gap, un accident impliquant un vélo et une voiture s'est produit rue de Valserres, et un homme de 83 ans a été renversé par le véhicule, au total 6 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. 

À 18h30 mais sur la commune de la Bâtie-Neuve, un accident de la route impliquant 2 véhicules s'est produit blessant 3 personnes. Une femme de 26 ans en urgence relative avait des douleurs au bassin, un homme de 14 ans blessé au genou et un homme de 40 ans en état de choc. Les 3 victimes ont été transportées à l'hôpital de Gap et 17 sapeurs-pompiers de la Bâtie ont été mobilisés.

Toujours à 18h30 sur la commune des Orres, un accident de la circulation impliquant 2 véhicules a fait 4 blessés légers évacués au centre hospitalier d'Embrun. L'intervention a mobilisée 12 sapeurs-pompiers. 

Un peu plus tard dans la soirée sur les coups de 20h, un accident de la route impliquant un vélo et un véhicule s'est produit sur la commune de Gap. 2 personnes ont été transportées au centre hospitalier de Gap, un homme de 15 ans blessé au genou et une femme de 30 ans en état de choc. 

L.Giambi