Hautes-Alpes : un week-end de coupe du monde compliqué pour les Haut-Alpins

Hautes-Alpes : un week-end de coupe du monde compliqué pour les Haut-Alpins

SPORTS/ La jeune skieuse Chiara Pogneaux n'a pas été qualifiée pour le slalom de la coupe du monde de ski alpin à Sestrières en Italie. Cyprien Sarrazin a fait une sortie de piste à Val d'isère lors de sa descente du Géant.

 

- Hautes-Alpes -

 

La jeune Haut-Alpine Chiara Pogneaux a loupé de peu la qualification pour la seconde manche en slalom, lors de la coupe du monde de ski alpin, à Sestrières en Italie ce dimanche. Elle a terminé sa course à la 31e place du classement final. Malgré un premier passage réussi, la skieuse de 20 ans ne fait pas partie du top 30. 

Cyprien Sarrazin quant à lui n'a pas pu continuer la compétition de ski alpin qui se déroule à Val d'Isère, après une sortie de piste. De plus, le skieur de 28 ans souffre de tendinites récurrentes, il s'est confié au micro de Ski Chrono "En vitesse, j’arrive à tenir les douleurs, mais là, j'ai des douleurs qui m'arrivent à chaque courbe. Du coup je n’arrive pas à me lâcher complètement. En plus, techniquement je ne suis pas vraiment en place." Le sportif ne compte pas rester sur cette défaite et participera à la coupe du monde de Val Gardena en Italie, le 16 décembre.

L.Giambi