Hautes-Alpes : les Rapaces ancrés à la 4ème place

Hautes-Alpes : les Rapaces ancrés à la 4ème place

SPORTS / Les Gapençais sont venus à bout 3 à 1 d'Anglet, et restent 4ème de la Ligue Magnus. Les Diables Rouges de Briançon menaient pourtant avec 2 points avant de sombrer face à Mulhouse

 

- Hautes-Alpes -

 

Les Rapaces de Gap finissent le week-end en restant sur la 4ème marche du classement de la Ligue Magnus de hockey sur glace. Après leur défaite contre Cergy Pontoise vendredi soir, les Gapençais avaient à cœur de jouer leur plus beau jeu à domicile ce dimanche soir, contre Anglet. Et leur public n’a pas été déçu. Il aura fallu attendre le second tiers pour que les hommes d’Éric Blais ouvrent le score sous la crosse de Bostjan Golicic, suivi par Yohann Couleau. Egor Gainetdinov parvient aussi à tromper la défense du portier en inscrivant le troisième but. Anglet évite le blanchissage. Gap s’impose donc 3 à 1.

Pour les Diables Rouges de Briançon, le match avait bien commencé également après deux points marqués par Lukas Klima et Gaëtan Villiot. Mais les Scorpions de Mulhouse auront montré ce dimanche soir qu’ils avaient du piquant, beaucoup de piquant puisque la rencontre se soldera sur une défaite 2 à 6 pour les Briançonnais, qui restent lanterne rouge du classement.

 

C. Cava Michard