Hautes-Alpes : réaction obligatoire pour les Rapaces

SPORTS / Après trois défaites consécutives en championnat, les Haut-Alpins se doivent de retrouver le chemin de la victoire ce mardi sur la glace des Pionniers de Chamonix

 

- Hautes-Alpes -

 

Réaction obligatoire pour les Rapaces. Après trois défaites consécutives en Ligue Magnus, l’euphorie gapençaise du début de saison fait actuellement face à son premier mur en retombant à la 5ème place du classement. Un mur que les Rapaces vont tenter de faire tomber dès ce mardi face aux Pionniers de Chamonix afin redémarrer leur marche en avant. Une rencontre à 20h05 sur la patinoire Richard Bozon que les joueurs devront disputer une nouvelle fois sans leur entraineur Éric Blais, absent 7 à 10 jours pour raisons personnelles.

 

Choc en basse altitude pour Briançon

Les Diables Rouges, de leur côté, auront un match ô combien important dans la lutte au maintien avec l’un des ses principaux adversaires, l’Hormadi Anglet. Un duel « au sommet du bas de tableau » entre la lanterne rouge briançonnaise et l’avant-dernier basque. Une victoire à René Froger contre un concurrent direct aurait donc une saveur particulière pour les hommes de Daniel Sedlak qui aimeraient enchainer un deuxième succès consécutif à domicile. Coup d’envoi ce mardi à 20h.  

 

C.Lourenço