- Hautes-Alpes -
Qu’est ce qui relie la série américaine Netflix, « Emily in Paris », à la série à succès de France Télévisions « Plus belle la vie » ? Le scénario ? l’intrigue ? pas vraiment. Non, c’est une société haut-alpine qui fait le lien. Air Libre, société de production audiovisuelle spécialisée dans les images par drône.
De "Alex" à "Emily"
Elle a été véritablement propulsée sur le devant de la scène, ou du petit écran, pour avoir tourné pour la fiction « Alex Hugo ». elle poursuit cette aventure puisqu’elle tourne actuellement deux épisodes de l’intrigue policière du côté de la Grave. Et cela lui a donc ouvert plusieurs portes, notamment la série de Darren Star, « Emily in Paris ».
© Netflix
« On nous a appelés pour faire un plan de Paris, et depuis on continue l'aventure. Nous en sommes à la saison 3 avec un tournage cet été dans le Lubéron, et en septembre à Blois », confie sur Alpes 1 Benoit Regord, gérant d’Air Libre.
© Air libre / fin de tournage de la série "Emily in Paris" dans le Lubéron
Et la success story se poursuit, puisque la société haut-alpine a été contactée par les équipes de "Plus belle la vie" pour tourner le dernier plan du dernier épisode de la série, qui sera diffusé en novembre prochain.
© Air libre / tournage de "Plus belle la vie"
Un moment fort pour "Air Libre".