Hautes-Alpes : les Diables Rouges s'imposent (enfin) face aux Rapaces de Gap

SPORTS/ Après deux matchs difficiles, l'équipe de Briançon a finalement réussi à prendre trois points dans le derby

 

- Hautes-Alpes -

 

Du coude-à-coude, voilà ce que nous ont offert les deux équipes lors de la rencontre d'hier soir. Un match serré, intense qui a tenu en haleine tous les supporters. Après avoir essuyé deux défaites, les Diables Rouges n'ont rien lâché et ont su s'imposer avec un score final de 5-3.

Seulement quatre minutes après le coup d'envoi, c'est Gap qui ouvre le score en marquant le premier but du match. Les Diables Rouges n'ont pas tardé à changer la donne puisqu'à la 10' Kurepanov a offert un point à son équipe, ce qui a permis de finir le premier tiers sur une égalité parfaite.

Gap repasse alors devant à la 22', et coup de théâtre, quelques secondes plus tard, Radovan Cutt égalise dans la foulée du revers. Sur cette belle lancée, l'équipe briançonnaise prend de l'avance à la 31' avec un nouveau but de Tomko cette fois. Une avance vite rattrapée par Gap qui égalise à nouveau à la 32' grâce au but de Gutierrez. Un tiers qui n'a laissé de répit à personne ! 

Début du troisième et dernier tiers de cette rencontre sur un score de 3-3. Les Diables Rouges repassent devant à la 57' avec un but de Torres et à la 58' avec Ruel. Une fin de match sur laquelle il ne fallait rien lâcher après le pénalité de Tomko. De son côté, Broz multiplie les supers arrêts. Le match se termine avec une victoire et un bel avantage pour Briançon.

Un repos bien mérité pour les Diables Rouges avant de les retrouver mardi, à domicile, face aux Brûleurs de loups de Grenoble.


A.Vergiat