- Hautes-Alpes -
La Passerelle met les petits plats dans les grands pour son retour. Un moment attendu depuis de nombreux mois après cette crise sanitaire qui a mis la vie culturelle française entre parenthèse. La scène nationale de Gap et des Alpes du Sud n’a cependant pas chômé pour proposer au public haut-alpin une nouvelle saison de qualité. Une saison quelque peu particulière car elle est encadrée par les éditions 2021 et 2022 du Festival des arts de rue « Tous Dehors (Enfin) ! » qui se tiendront les 24,25,26 septembre ainsi que les 26,27,28 mai.
« Un monument de théâtre total mais aussi du cirque, de la danse, des arts plastiques et de la musique », Philippe Ariagno
Entre ses deux évènements majeurs gapençais, le théâtre La Passerelle proposera 34 spectacles avec une moitié de reports de la saison annulée et une moitié de nouveautés pour au total 98 levers de rideau autour notamment des thèmes de l’écologie et de l’histoire. Parmi ces représentations, le spectacle « Falaise » sera à coup sur un moment inoubliable et une fable époustouflante à voir absolument selon Philippe Ariagno, directeur de La Passerelle.