Hautes-Alpes : Thierry Neuville, pilote au grand cœur

SOLIDARITÉ / SPORT / Après une troisième place sur le Rallye Monte Carlo, Thierry Neuville a fait un don de 4.000 euros à l’association « On me soigne et je m’amuse »

 

- Hautes-Alpes -

 

Thierry Neuville fait un don de 4.000 euros à l’association « On me soigne et je m’amuse ». Après sa troisième place lors du Rallye Monte Carlo, le Belge a décidé de soutenir l’association basée sur les Hautes-Alpes. Créée en 1990, par le chef du service pédiatrie du CHICAS de Gap, le Docteur Rapin, l’association se donne pour objectif d’améliorer le séjour hospitalier des enfants, mais aussi de soutenir le personnel soignant grâce au travail d’une quinzaine de bénévoles. Sur les réseaux sociaux, le pilote annonçait ce lundi « être très heureux » de reverser cette somme à cette association. Il en profitait même pour remercier tous ses membres « pour leur travail fantastique pour les enfants malades ».

« On me soigne et je m’amuse » indique que l’argent servira « certainement à rénover la salle des parents qui leur permet de se détendre dans les moments difficiles, de se rencontrer, de réchauffer les repas ».

 

A. Vallauri