Hautes Alpes : un septième titre mondial pour Sébastien Ogier ?

Hautes Alpes : un septième titre mondial pour Sébastien Ogier ?

SPORTS / Tout se joue ce weekend à Monza en Italie pour le Haut-Alpin qui a 14 points de retard sur le leader au classement et coéquipier Elfyn Evans

 

- Hautes Alpes -

 

Conclusion d’une saison unique à cause de la crise sanitaire ce week-end à Monza en Italie. Terre mythique de la Formule 1, le circuit transalpin sera le théâtre d’un rallye atypique afin d’adjuger le titre de champion du monde WRC 2020. À l’issue des six épreuves qui ont été seulement courues cette saison, le Britannique Elfyn Evans est en tête du classement général avec 14 points d’avance sur son coéquipier, Sébastien Ogier et 24 points sur Thierry Neuville. Même si le Belge est toujours mathématiquement dans la course, le titre devrait revenir à Toyota dans ce duel franco-gallois aussi bien fraternel qu’acharné. Pour rappel, le Haut-Alpin poursuivra une année supplémentaire son aventure dans l’écurie japonaise mais le fera-t-il avec un septième sacre mondial dans son escarcelle ? Réponse ce dimanche.

Après trois spéciales du Rallye de Monza, le Haut-Alpin est troisième au classement génaral devançant son coéquipier et adversaire au titre mondial, Elfyn Evans actuellement 5e. 

 

C.Lourenço



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios