Hautes-Alpes : mauvaise réception de la TNT, l’Agence Nationale des Fréquences répond

Hautes-Alpes : mauvaise réception de la TNT, l’Agence Nationale des Fréquences répond

VOTRE QUOTIDIEN / Le député des Hautes-Alpes Joel Giraud, avait saisi le Directeur de l’Agence Nationale des Fréquences, ANFR, en 2016

 

- Hautes-Alpes -

 

Le député des Hautes-Alpes Joel Giraud, avait saisi fin 2016 le Directeur de l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR), celui-ci vient de lui donner une réponse. « Tout arrive à qui sait attendre … » souligne Joel Giraud.  

Ainsi concernant le secteur d’Espinasses, plusieurs interventions ont été réalisées. Désormais, les problèmes doivent être réglés chez les téléspectateurs par un antenniste. Dans l’Embrunais, il a été constaté des dysfonctionnements de plusieurs émetteurs. « Leur suppression, au profit d’un seul émetteur non autorisé à ce jour par le CSA est envisagée par la communauté de communes qui doit faire parvenir les éléments techniques nécessaires au CSA. En revanche, l’émetteur de l’agglomération d’Embrun fonctionne parfaitement et tout problème de réception relève désormais de l’intervention d’un antenniste chez les individuels » explique Joel Giraud. Dans le Guillestrois, des travaux ont été réalisés et les chaines fonctionnent correctement.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios