Hautes-Alpes : pas rancunier, le PS soutient la candidature de Gérard Fromm et Aurélie Poyau

POLITIQUE / Engagés à nouveau dans la campagne pour l’élection départementale partielle sur le canton de Briançon 2, Aurélie Poyau et Gérard Fromm obtiennent le soutien du PS. Un parti dont le maire de Briançon avait rendu sa carte, suite à la défaite de l’élection régionale du Parti Socialiste.

 

-Hautes-Alpes-

Suite à l'annulation du scrutin des élections départementales de mars 2015 sur le canton de Briançon 2, les électeurs seront amenés à voter à nouveau le 18 septembre prochain afin de désigner leurs conseillers départementaux. Dans cette course au siège du département des Hautes-Alpes, deux binômes s’opposent comme en mars 2015. Sonia Audo - Romain Gryzka (LR-UDI) et Aurélie PoyauGérard Fromm (DVG)

Pour ce scrutin, les Jeunes Socialistes des Hautes-Alpes s'associent au Parti Radical de Gauche (PRG) et à son Président départemental le Député-maire Joël Giraud pour soutenir la candidature de Gérard Fromm et Aurélie Poyau. Plus surprenant, dans la mesure ou le même Gérard Fromm avait rendu sa carte du parti suite à la défaite du PS aux élections régionales, la fédération du PS des Hautes-Alpes apporte également son soutien au binôme.

Pas rancunier le PS des Hautes-Alpes, quand on se souvient que sur Alpes 1, le maire de Briançon avait jugé durement le parti : « il règle des comptes avec des personnes, c’est regrettable. Ce sont des combines entre amis qui déstabilisent l’image politique ».