Votre ville : VEYNES | Changer de ville

Hautes-Alpes : Pascale Boyer se met en retrait du Parti Socialiste

POLITIQUE / C’est une information Alpes 1, Pascale Boyer se met en retrait du Parti Socialiste au lendemain de sa victoire sur le canton de Gap 1.


- Hautes-Alpes -


C’est une information Alpes 1, Pascale Boyer se met en retrait du Parti Socialiste au lendemain de sa victoire sur le canton de Gap 1. «  Pour l’instant, je préfère ne plus travailler au sein du Parti Socialiste. Je préfère me concentrer sur les dossiers du canton. Il y a plusieurs dossiers urgents à traiter, comme le parking de Bonne. Je préfère pour le moment me consacrer à mon travail d’élue que de travailler au sein du PS », a déclaré sur Alpes 1 Pascale Boyer.

Le binôme de Guy Blanc veut prendre "du recul sur tout ce qui s’est passé durant la campagne, vis-à-vis des instances du PS, mais je reste proche des militants". Pour elle, la porte n'est pas fermée, "je ne rends pas ma carte. Nous attendons un message de la Fédération pour un vrai rassemblement, que les gens soient capables de s’assoir autour d’une table et de discuter, pour pouvoir reconstruire l’avenir du Parti Socialiste », a indiqué Pascale Boyer.