Votre ville : LARAGNE MONTEGLIN | Changer de ville

Hautes-Alpes : 23ème journée de Ligue Magnus, les Rapaces de Gap s'inclinent face à Rouen

HOCKEY / Les Rapaces de Gap se sont inclinés 6 à 5 face aux Dragons de Rouen, en prolongation sur la glace de l'Alp'Arena, devant un public survolté


- Hautes-Alpes -


23ème journée de Ligue Magnus : ils ont tenu le choc jusqu'aux prolongations. Les Rapaces de Gap se sont inclinés 6 à 5 face aux Dragons de Rouen, en prolongation sur la glace de l'Alp'Arena, devant un public survolté. Les encouragements des supporters qui auront permis aux hommes de Luciano Basile de revenir au score 1 partout à 10 secondes de la fin du premier tiers temps. C'est Camilo Miettinen qui met le palet au fond des buts des Dragons, alors que son équipe est en supériorité numérique. Mais les Rapaces auront à peine eu le temps de rentrer sur la glace pour le 2ème tiers temps que Rouen avait déjà marqué le 2ème but, 15 secondes après le coup d'envoi. Puis de prendre une avance avec l'action de Dan Koudys. Marc-André Bernier, aidé d'Anthony Rech et Patrick McEachen, resserre l'écart, avant un nouveau but de Rouen. Le 2ème tiers temps arrive à terme, et Gap marque à nouveau grâce à Samuel Takac. Les hommes de Luciano Basile repartent au vestiaire, mené d'un but.

Coup d'envoi du 3ème tiers temps, Bostjan Golicic ouvre avec un but à la 7ème minute. Puis Anthony Rech fait se lever l'Alp'Arena. Les Gapençais mènent alors 5 à 4 et les espoirs de victoire sont permis, à 10 minutes du coup de sifflet final. Mais Rouen égalise, les deux équipes vont alors en prolongation. Dan Koudys récidive, et offre la victoire à son équipe, qui repartent avec les trois points.

Au classement, Gap est toujours leader avec 49 points, mais 23 matchs joués sur le 2ème, Épinal qui, suite à un problème de transport, n'a pu se rendre à Briançon. Les GamYo qui ont un point de retard sur les Rapaces.