Votre ville : SISTERON | Changer de ville

Hautes-Alpes : Alexis Billard doit redonner confiance aux Diables Rouges de Briançon

SPORTS / Les joueurs d’Alexis Billard sont dans une spirale négative de six défaites consécutives, dont la dernière samedi face à Dijon.


- Hautes-Alpes -


Les Diables Rouges de Briançon sont en déplacement à Angers ce mardi soir. Les joueurs d’Alexis Billard sont dans une spirale négative de six défaites consécutives, dont la dernière samedi face à Dijon. Un adversaire direct dans la poule de maintien. Les Diables Rouges sont plus que jamais menacés de descendre en Division 1, s’ils ne retrouvent une dynamique gagnante.

« La clé, pour l’équipe, c’est d’aller rechercher un peu de confiance », estime sur Alpes 1 le coach de Briançon. « Il faut préparer tous les matchs pour les gagner. Angers fait partie des matchs où on doit se préparer pour aller performer. »

 

Plus d’intensité

 

Alexis Billard a été nommé en remplacement de Patric Wener qui n’a pas réussi à emmener l’équipe des Diables Rouges dans le Top 8 de la Ligue Magnus. « S’ils ont voulu du changement, ce n’est pas pour faire du Patric Wener. Tout entraîneur a une philosophie différente. » Un nouveau coach qui veut ajouter de l’intensité à Briançon. « On ne lâchera pas en 60 minutes », a-t-il affirmé sur Alpes 1.

Briançon qui enchaînera vendredi avec un autre cador de la Magnus, Épinal à René Froger. De son côté, Gap est au repos ce mardi soir et rechaussera les patins vendredi, à domicile, face à Rouen.