Votre ville : MANOSQUE | Changer de ville

Hautes-Alpes : C.Antoine et P.Deroin candidats FN pour Gap 1

POLITIQUE / Il avait annoncé son souhait de repartir dans la bataille des élections, c’est aujourd’hui chose faite. Le FN sera de nouveau sur la ligne de départ des élections sur le canton de Gap 1.


-Hautes-Alpes-

Une information sous le signe de la double confirmation : alors que le Front National était arrivé en troisième position au premier tour en mars 2015, le parti a déposé, aujourd’hui lundi 4 janvier, sa liste des candidats au scrutin du canton de Gap 1, les 24 et 31 janvier prochains.  D’autre part, le binôme a changé. Patrick Deroin ne fait plus équipe avec  Michèle Herbert (cette dernière ayant fait le choix de ne pas repartir en campagne) mais avec Caroline Antoine. Tous deux seront secondés par Chrystel Millon et Bernard Rivalain.


« A l'image de la région, ils seront la seule opposition crédible aux tripatouillages électoraux de l'UMPS. »

Le parti n’a perdu ni sa rhétorique des élections régionales ni son élan suite à la percée de Marion Maréchal-Le Pen en déclarant que « forts de la légitimité du remarquable score réalisé à l'occasion des élections régionales de décembre dernier, où plus d'un électeur sur trois avait fait confiance au message porteur d'espoir du Front National, ces candidats auront à cœur de défendre des idées dont la seule finalité sera de servir honnêtement et fidèlement les habitants des Hautes-Alpes. »