Hautes-Alpes – À la question, lors des élections départementales « le fait d’être opposé dans la campagne à votre adjoint Eric Peythieu pourrait-il avoir des conséquences dans l’avenir ? » Gérard Fromm, maire de Briançon et réélu depuis conseiller départemental de Briançon 2, répondait de façon laconique, « nous verrons ».
Et bien aujourd’hui c’est tout vu, lors de la prochaine séance du conseil municipal qui se tiendra le mercredi 8 juillet à 17h30, le maire va demander à l’ensemble des élus d’émettre un avis sur le maintien ou non d’Eric Peythieu dans ses fonctions d’adjoint (en charge du développement économique, des services techniques, de la DSP Vert Marine et du club des Diables).
Un vote qui se tiendra à bulletin secret, et dont Gérard Fromm ne souhaite pas en dire plus sur ses motivations à proposer ce vote, « je réserve mes paroles au conseil municipal de mercredi ». De son côté Eric Peythieu, n’est pas plus loquace, mais force est de constater que l’adversité d’un jour s’est transformée en toujours pour les deux hommes.