Votre ville : VARS | Changer de ville

Hautes-Alpes : le MoDem porte une candidature sur l’Argentière

POLITIQUE / Le binôme Lutz/Faure est candidat pour les départementales de mars prochain. Le MoDem a choisi de ne pas soutenir le binôme investi par l’UMP

Hautes-Alpes – Deux élus du Pays des Ecrins annoncent leurs candidatures, pour les élections départementales de mars prochain sur le canton de l’Argentière-la-Bessée. Le binôme candidat est formé de Sandrine Lutz, conseillère municipale à Freissinières et de Martin Faure, adjoint au maire de Saint-Martin-de-Queyrières et vice-président de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins, en charge de la politique environnementale. Les candidats annoncent être soutenus par le MoDem.

« Nous souhaitons insuffler une dynamique d’idées et de projets au service des élus locaux et de notre population. Notre candidature s’inscrit dans la continuité des travaux entrepris par la majorité sortante, avec un regard nouveau sur l’avenir de notre canton et de notre département », indique les candidats dans un communiqué de presse. « Nous souhaitons apporter les valeurs d’une droite progressiste, moderne et démocratique pour le Pays des Ecrins et les Hautes-Alpes », précisent-ils également.