Votre ville : GAP | Changer de ville

Hautes-Alpes : Marion Maréchal-Le Pen de passage à Laragne le 25 janvier

POLITIQUE / Les territoires ont besoin de candidats et d’orateurs, la députée Fn du Vaucluse viendra porter la bonne parole entre deux galettes des Rois.

Hautes-Alpes – Le FN un parti comme les autres ? Alors que la formation ne se voit pas conviée pour le grand rassemblement républicain de dimanche prochain en mémoire des victimes de l’attentat à Charlie Hebdo, le Parti frontiste par la voix de Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse, juge François Hollande comme n’ayant « pas un comportement digne ».

Une belle occasion lors de son passage à Laragne, le dimanche 25 janvier dans la salle Buëch du gymnase, de faire porter la parole du FN, lors d’une réunion ouverte à tous.

Et entre deux galettes des Rois, Marion Maréchal-Le Pen lancera la campagne des départementales dans les Hautes-Alpes. Un département qui peine à rassembler. En effet, à ce jour seuls deux cantons ont des candidats : Laragne-Montéglin avec le binôme Cyril Gamba-Martine Lecointre et Chorges avec le binôme Joël Reis-Monique Le Gourrierec.

« Son passage sera l’occasion de redynamiser l’électorat et de rencontrer les militants (…) et pourquoi pas de faire naître de nouvelles ambitions pour les élections départementales », espère Cyril Gamba, candidat et responsable des jeunes FN 05.

L’objectif ?

Cyril Gamba précise : « Il nous faut être présent sur tous les cantons de Gap, c’est l’objectif, nous espérons pouvoir faire des annonces fin janvier, début décembre ».