Hautes-Alpes - Membre de la commission spéciale sur le projet de loi Macron, la députée des Hautes-Alpes, également en charge des questions économique au PS, Karine Berger s’est étonnée de la prise de position du groupe PRG ne remettant pas en cause la loi Macron telle qu’elle est écrite à ce jour.
De son côté, la députée pose déjà ses conditions : « Je vais soutenir la position des avocats et des notaires des Hautes-Alpes, et si nécessaire m’opposer au texte (…). De plus, comme le réclament les syndicats et les commerçants, je m’opposerai à l’ouverture de sept dimanches supplémentaires ». La Parlementaire s’étonne donc de ne pas voir son homologue haut-alpin Joël Giraud, la suivre dans cette démarche.
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}