Votre ville : MONTGENEVRE | Changer de ville

Hautes-Alpes : 1/4 de finale retour de la Coupe de la Ligue pour les Rapaces

SPORT / Gap accueille Chamonix, les hommes de Luciano Basile s'étaient imposés au match aller 6 à 2

Hautes-Alpes - Hockey sur glace avec ce soir les ¼ de finale retour de la Coupe de la Ligue, les Rapaces de Gap accueillent les Chamois de Chamonix. Au match aller, les hommes de Luciano Basile s'étaient imposés 6 à 2, ils partent donc favoris pour la qualification.

Avec quatre buts d’avance, Gap est en grande forme, même si pour l’entraineur des Rapaces Luciano Basile il faudra rester prudent "Chamonix est une équipe techniquement très bien, les joueurs patinent le mieux. Il faut respecter leurs qualités techniques et travailler très fort sur le palet", explique l’entraîneur Luciano Basile.

Coté effectif, les Rapaces retrouvent l'équipe au complet avec les retours de blessures de Perez, Ruikka et Cornaire. Il faut rappeler que les Rapaces n'ont jamais atteint le stade des 1/2 finale de la Coupe de la Ligue, Gap pourrait retrouver Rouen qui, depuis quelques jours, est entraîné par un certain Ari Salo, ancien coach des Gapençais l'an dernier. 

Gap – Chamonix, à suivre en direct sur Alpes 1 ce mercredi soir, coup d'envoi à 20h30.