Votre ville : DIGNE LES BAINS | Changer de ville

Hautes-Alpes : Louis Albrand jette l’éponge pour les élections sénatoriales

SÉNATORIALES 2014 / Louis Albrand (DVD) n’est plus candidat pour les élections sénatoriales du 28 septembre

Hautes-Alpes - Il jette l’éponge : Louis Albrand n’est plus candidat pour les élections sénatoriales du 28 septembre, dans les Hautes-Alpes. Docteur et élu dans le village de Saint-Crépin, Louis Albrant, avait annoncé sur Alpes 1, début août, vouloir conduire une liste (DVD), nommée l’ « Union pour la rénovation de la droite ». « Je suis un citoyen actif » qui veut aujourd’hui « faire entendre sa voix » pour défendre les Hautes-Alpes, « le désenclavement pour favoriser le tourisme et améliorer les hôpitaux », avait-il alors expliqué sur Alpes 1.

Six candidats sont toujours en lice : trois à gauche, Christian Graglia (PS), Bernard Allard-Latour (PRG) et Bernard Leterrier (EELV), et trois à droite, Jean-Yves Dusserre (UMP) Jean-Michel Arnaud (DVD) et Martine Lelièvre (FN).

« Afin de ne pas ajouter à la confusion de plusieurs candidatures à droite j’ai décidé de ne pas ma présenter », explique Louis Albrand, interrogé par nos confrères du Dauphiné Libéré. Louis Albrand apporte son soutien à un autre candidat, Jean-Yves Dusserre (UMP).