Votre ville : BRIANCON | Changer de ville

Hautes-Alpes : 5 jours d’évasion autour du conte à Pont-du-Fossé

CULTURE / Le festival "L’échos des mots" est organisé à Pont-du-Fossé dans le Champsaur. Un évènement du mardi 12 au samedi 16 août

Hautes-Alpes – Il est temps de revenir en enfance grâce à la 9e édition du festival « l’Echos des mots » organisé à Pont-du-Fossé dans le Champsaur du mardi 12 au samedi 16 août prochain. Un évènement mis en place par la mairie et l’office de tourisme de la commune.

Un programme bien garni est proposé. Spectacles, balades contées et ateliers sont mis en place de 14 h à 21h pour le premier jour et de 9h30 à 21h de mercredi jusqu’au samedi.

Les prix sont abordables de par la volonté des organisateurs puisque les entrées varient de 2 à 7 euros en fonction de votre choix d’animation. Une carte dix entrées à 39 euros est mise à disposition pour découvrir le festival de manière plus approfondie. Le programme complet du festival est à retrouver sur le site internet www.festivalechosdesmots.fr

Pour réserver vos places, appelez l’office de tourisme de Pont-du-Fossé au 04.92.55.95.71.