Votre ville : FORCALQUIER | Changer de ville

Hautes-Alpes : Plus de 650 signatures en appui à la réanimation de Briançon

SANTE / Une pétition de défense du Centre Hospitalier de la ville a été lancée. Elle a reçu d'ors et déjà des centaines de signatures en quatre jours

Hautes-Alpes - En à peine quatre jours, plus de 650 personnes ont signé la pétition qui circule actuellement afin de défendre le centre hospitalier de Briançon. Un hôpital aux 20 millions d'euros de dette et qui vit les derniers jours de son service réanimation. En effet, malgré la mobilisation, la Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Marisol Tourraine, a confirmé l'évolution de ce service en unité de surveillance continue, en attendant "les décisions pérennes". Une évolution qui commencera dès le 1er juin prochain.

La pétition a été transmise à l'ensemble des mairies du Pays du Grand Briançonnais. Vous pouvez la signer sur le http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N46314.