Hautes-Alpes : Eric Blais revient aux-côtés de Luciano Basile à Gap

SPORT / Le capitaine emblématique des Diables Rouges de Briançon devient le bras droit de Luciano Basile chez les Rapaces de Gap

Hautes-Alpes - C'est l'annonce de ce vendredi soir, lors de la conférence de presse des Rapaces de Gap : arrivée d'Eric Blais, comme adjoint de Luciano Basile et patron du mineur Gapençais.

Eric Blais, 42 ans, a été l'un des joueurs de base du début des années Luciano Basile à Briançon. Capitaine des Diables Rouges, il a raccroché les patins en 2007, pour créer avec succès une section mineure à Briançon. Parti entraîner à La-Chaux-de-Fond en Suisse en 2011, il est revenu ensuite auprès de son ancien entraîneur Luciano Basile, pour le seconder sur le banc des pros Gapençais et pour relancer le hockey mineur des Rapaces, en grosse difficultés depuis plusieurs saisons.