Hautes-Alpes : Risoul a le sens de l’humour

CULTURE / La 12e semaine de l’humour a débuté ce dimanche à Risoul. Un festival qui s’est ouvert avec le spectacle « à table » de Bernard Azimuth.

Hautes-Alpes - La 12e semaine de l’humour a débuté ce dimanche à Risoul. Un festival qui s’est ouvert avec le spectacle « à table » de Bernard Azimuth. Jusqu’à vendredi, une représentation vous sera proposée tous les soirs. L’occasion de combiner le ski et le rire. Comme chaque année, le public pourra approcher les artistes, que ce soit sur les pistes la journée ou le soir à l’occasion des spectacles.

« Ce soir on aurait dû avoir Caroline Vigneaux qui malheureusement tourne un film en ce moment. Elle est remplacée par Eleonore Bauer, qui nous présentera son one-woman-show. Mardi ce sera une pièce de théâtre ‘’les malheurs de Rudy’’, avant de laisser place mercredi à Aymeric Lompret, vainqueur des tremplins du rire l’an dernier. Jeudi, un duo comique jouera le spectacle ‘’j’achète’’. Une comédie sur le mode de consommation de nos jours et le pouvoir d’achat des français. Et puis vendredi ce sera au tour des ‘’Glandeurs Nature’’ », a expliqué sur Alpes 1, Frédéric Illamola, le directeur artistique de l’évènement.

Les spectacles sont programmés à 21h15 dans la salle Touristra – Léo Lagrange. Tickets à retirer le jour même à l’office de Tourisme.